Les billets de banque, en raison de leur nature fragile, sont vulnérables à divers dommages dus à la lumière du soleil et au traitement lors de la livraison et de l’échange.
Bien qu’ils soient imprimés sur le papier le plus résistant, ils ne résistent pas aux intempéries et ne se coupent pas bien. Mais pour les billets noirs et verts qui ont perdu leur couleur, il existe des solutions automatiques et chimiques qui permettent de redonner au billet son état d’origine.
Suivez nos conseils pour bien nettoyer votre portefeuille. Pour un nettoyage efficace des billets sales et endommagés, la solution Super SSD dans sa gamme complète est une solution efficace avec les meilleurs produits chimiques du marché.
Pour le nettoyage, le produit doit être stocké de manière appropriée, éliminé et conforme aux lois et réglementations. Il est important de faire une analyse approfondie des billets réservés
L’historique des billets noirs
L’origine des billets de banque remonte la période de la guerre Vietnamienne. A cette époque les Américains qui devraient atteindre certains objectifs politico-ilitaires exigeaient des sommes pharaoniques pour en faire des financements occultes réalisés au Vietnam ce...
0 Comments