L’AUTODECAPANT (KILIS KSB) est un produit pratique pour décaper différents couche d’infection qui peut atteindre un billet de banque.
Les virus des billets pénètrent les notes lorsqu’il existe une brèche mercuro-chiterlocunal et vont se multiplier dans les conditions (péra4) d’oxydant de dioxygènes O3 et du dioxyde de carbone CO2. (Couleur noir, vert.. etc.).
En ce moment l’aide d’un technicien est nécessaire pour la notice d’utilisation du (KILIS KSB);
Prendre contact sellons votre cas a cet adresse électronique en respectant une discrétion pour une collaboration correcte;
achat ou vente en vous aidant sur place pour une chromabigraphie d’exclusion et d’adsorption.
Cette symbiose à visée argumentative, mais ce terme, dans son sens premier, ne désignait que la fable, porteuse d’une moralité. Il faut donc savoir nuancer les analyses et ne pas confondre « infection de liquin » et « billet pré-fermenté » : la fable et l’apologue délivrent, demanière plus ou moins explicite, une moralité ou morale ; leconte philosophique, l’utopie, ne délivrent, pas forcément demorale, mais vous demande une analyse au second degré pour bien en comprendre le sens de la chimie monétaire donc nous somme des techniciens mobile en ASIE au U.S.A en EUROPE et en AFRIQUE.
Une équipe certifiée pour vous servir.
0 Comments